facture

elseach
Sosheur occasionnel

client **********0

Sur mes deux dernières factures, j'ai découvert une option "pass jeux vidéo" à la quelle je n'ai pas souscrit. À défaut de joindre un correspondant, j'ai été contraint de résilier cette "option" en ligne. Il n'en demeure pas moins que j'ai payé 5,50 euros puis 14,99 euros. Que dois-je faire ? changer de fournisseur ?

 

  • [EDIT : Merci @elseach  de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Tu peux changer d'opérateur, ça ne t'aidera pas à être remboursé.

 

La première chose à faire est de bloquer les achats multimedia.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

 

La seconde de demander remboursement à l'éditeur de contenu qui n'a possiblement pas recueilli ton consentement pour te facturer, en utilisant Orange comme simple intermédiaire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @elseach,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊


Afin d'accéder à votre dossier  📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @elseach,

Avez-vous eu connaissance de la réponse de Rizo ou souhaitez-vous un complément d'information ? 


Je reste disponible.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !