le 10-08-2023 15:51 - dernière modification le 10-08-2023 16:01 par Modérateur_N
client **********0
Sur mes deux dernières factures, j'ai découvert une option "pass jeux vidéo" à la quelle je n'ai pas souscrit. À défaut de joindre un correspondant, j'ai été contraint de résilier cette "option" en ligne. Il n'en demeure pas moins que j'ai payé 5,50 euros puis 14,99 euros. Que dois-je faire ? changer de fournisseur ?
le 10-08-2023 15:57
Tu peux changer d'opérateur, ça ne t'aidera pas à être remboursé.
La première chose à faire est de bloquer les achats multimedia.
La seconde de demander remboursement à l'éditeur de contenu qui n'a possiblement pas recueilli ton consentement pour te facturer, en utilisant Orange comme simple intermédiaire.
le 11-08-2023 14:46
Bonjour @elseach,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊
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Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2023 12:30
Bonjour @elseach,
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Je reste disponible.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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