le 31-05-2018 12:46
Bonjour,
J'ai un surplus de 50€ sur ma facture pour cause de résiliation mais je n'ai jamais résilié puisque je suis toujours chez vous.
Merci d'étudier la facture et d'effectuer le remboursement au plus vite.
le 31-05-2018 13:07
le 31-05-2018 13:22
Bonjour,
1/ici, vous êtes sur un forum d'aide entre clients, et un webconseiller sosh pourrait eventuellement passer par là sous 48/72h
2/Vous avez sans doute résilié la partie internet et gardé le mobile: c'est une résiliation partielle.Je vous invite dans ce cas a lire la page 14/64 de ce lien:fiche https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients
sur sosh.fr - Des frais de résiliation de l’accès internet d’un montant de 50 € seront facturés
le 01-06-2018 09:14
Je n'ai absoluement rien résilié ni mon offre internet chez moi ni mon mobile.
De plus je n'avais aucun opérateur avant c'est mon premier enménagement
le 01-06-2018 10:40
@jasmax contactez donc le dav via la rubrique Aide et Contact (en haut à droite) mot clé "réclamation"
le 01-06-2018 14:13
Bonjour @jasmax
Afin de vérifier les frais de 50 euros sur votre facture, merci de m'indiquer votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !