annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture

jasmax
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un surplus de 50€ sur ma facture pour cause de résiliation mais je n'ai jamais résilié puisque je suis toujours chez vous. 

Merci d'étudier la facture et d'effectuer le remboursement au plus vite. 

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jasmax
Ce sont des frais de résiliation liés à la partie internet d'une offre.
Certains opérateurs concurrents les rembourses quand vous souscrivez chez eux.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

1/ici, vous êtes sur un forum d'aide entre clients, et un webconseiller sosh pourrait eventuellement passer par là sous 48/72h

2/Vous avez sans doute résilié la partie internet et gardé le mobile: c'est une résiliation partielle.Je vous invite dans ce cas a lire la page 14/64 de ce lien:fiche https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf 

 

L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients

sur sosh.fr - Des frais de résiliation de l’accès internet d’un montant de 50 € seront facturés

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

jasmax
Sosheur occasionnel

Je n'ai absoluement rien résilié ni mon offre internet chez moi ni mon mobile. 

De plus je n'avais aucun opérateur avant c'est mon premier enménagement

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@jasmax contactez donc le dav via la rubrique Aide et Contact (en haut à droite) mot clé "réclamation"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @jasmax 


Afin de vérifier les frais de 50 euros sur votre facture, merci de m'indiquer votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !