le 22-12-2024 11:53
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait qui débute le 30/12/24 et j'ai reçu une facture sur un N° imposé fournit sans l'avoir activé
que faire il n'y a que des robots qui ne comprennent rien à mes questions?
le 22-12-2024 18:18 - dernière modification le 24-12-2024 11:08 par Modérateur_MJ
il ne s'agit pas que cela me plaise ou non si cela vous convient c'est votre chose; je ne travaille pas pour un opérateur
le fait que d'autres opérateurs utilisent les mêmes méthodes discutables ne valide pas pour autant celle ci
si vous trouvez normal de cacher des frais additionnels dans les conditions générales pas moi
si vous prenez une assurance auto ou maison a une date donnée c'est celle ci qui fait fois et vous réglez le mois entamé au prorata temporis
Là le forfait n'est utilisable qu'a partir un moment où vous avez reçu une carte sim physique (il ne s'agit pas d'une E-SIM) et que celle ci est activé
Je ne changerai peut être les choses ; je voulais comprendre , j'ai un forfait jusqu'à la date d'activation donc double emploi les opérateurs vendent un forfait qui ne sera pas utilisé tout bénef pour eux cela ressemble fort à de la *** qui est condamnable
Je ne ferai pas avoir une autre fois et n'aurait aucune scrupule a changer d'opérateur
Merci au revoir
[EDIT @Jojo177 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-12-2024 19:43
Les premiers jours ne sont jamais facturés, et nous ne travaillons pas non plus pour un opérateur.