Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais activation internet

J'ai souscris à l'offre Sosh fibre à 29.99 € par mois.

Or à ma grande surprise il m'a été facturé sur ma première facture des frais d'activation des services internet de 29 euros alors que ceux-ci n'avaient été mentionné nulle part.

Seuls des frais d'installation experte avaient été mentionnés, mais que j'ai refusés et qui ne m'ont pas été facturés à juste titre.

Cependant je trouve ça vraiment scandaleux de facturer des frais d'activation des services internet sans le mentionner ou que ce soit suffisament visible pour le commun des mortels.

 

Merci de faire le necessaire.

 

Cordialement

7 réponses7

Bonjour @Rachid91190 

 

Les frais d'activation  sont bien indiquées dans la fiche tarifaire et sur le site.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Rachid91190 

 

Les frais d'activation  sont bien indiquées dans la fiche tarifaire et sur le site.


Je veux bien l'entendre et je comprends que l'on puisse facturer. Dans mon cas, j'ai souscrit par internet , ces frais n'apparaissent pas dans le mail sur le contrat envoyé par courrier. Par conséquent, ils ne sont pas à payés.

Quelle est l'adresse courrier pour faire une réclamation?

 

@Rachid91190 

 

Je viens de tester et les frais dactivation apparaissent bien.

Screenshot_20200127-203508_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

J'ai souscrit début décembre en pleine promo de noël pouvez vous me confirmer qu'à ce moment là c'était indiqué lors de la souscription en ligne ?

Pourquoi ces frais d'activation n'apparaissent ils pas sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste ?

 

Cordialement 

Bonjour @Rachid91190 

 

Contactez un conseiller via echat pour votre demande. 

 

Et sinon, avez-vous vérifié votre confirmation de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Ce n'est pas indiqué sur la confirmation de commande.

 

cdt

Bonjour @Rachid91190 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat. 

Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.