le 13-11-2018 08:27
Bonjour, j'ai basculé vers l'offre "la boite" en Aôut aprés avoir demandé tout les tenant et les aboutissant à la hotline( je commence à être rôder). J'ai demandé expressement s'il y avait dés frais. On m'a certifié que non !!!
Mais un mois plus tard sosh me facture des frais de déconstruction de 50 €. aprés un tchat en septembre on m'a certifié c'était une erreur et que j'allais être remboursé. En octobre pas de remboursement re tchat, re excuse, re on va vous rembourser. Et aujourd'hui nouvelle facture et pas de remboursement ?
Que dois-je faire ?
le 13-11-2018 09:16
Bonjour,
Tout pareil pour moi : je m'aperçois début Octobre que ma "super" offre Livebox + forfait mobile Sosh à 25,99 € pour 1 an (passée à 29,99 € depuis Août), n'a plus rien de super car la Livebox est proposée à 19,99 € sans offre particulière, et le forfait mobile est lui à 4,99 €, donc 24,98 € au total. Personne ne vous prévient que vous payez 5,01 € plus cher pour... rien ! Ne me parlez pas des appels vers l'international dont je n'ai strictement rien à faire, comme 99 % des gens. Puis vous demandez à changer; on vous prévient que 50 € seront facturés puis crédités par rapport à ces frais de déconstruction mais au final, ça ne se passe pas comme prévu évidement. Les 50 € sont bien facturés mais pas recrédités. Et là, c'est la croix et la bannière pour récupérer ces 50 €... Est-ce volontaire de la part d'Orange/Sosh ?
Oui, je le crois. Je n'ai rien contre les conseilles qui ne font que leur travail. Mais c'est la stratégie de ces sociétés dont l'objectif est de ramasser de l'argent sans apporter de services, en comptant sur le fait que les gens abandonnent voire déclarent forfait dès le départ, avant de faire respecter les engagements pris, leur contrat, et leurs droits. Je ne suis même pas désabusé aujourd'hui car c'est partout comme ça. Pour moi Sosh/Orange n'a une image ni moin ni plus pourrie que les banques crapuleuses que sont la Société Générale ou autre, chacune dépensant des millions dans des publichités trop mortes de rire super cool de la mort.
Je pense pas que quelqu'un de concerné par mes propos chez Sosh/Orange viendra me lire mais bon la vérité est toujours bonne à sortir.
le 13-11-2018 14:37
pas de soucis mais si vous voulez une réponse perso, vous devriez evitez de demandé sur le post de quelqu'un d'autre.
le 13-11-2018 14:41
Bon j'ai recontacté sosh qui me dit que je serais remboursé le mois prochain. Mais je n'ai pas confiance ça fait 3 mois qu'il me ballade. Auriez-vous l'adresse postale de sosh pour les litiges ?
le 14-11-2018 15:29
Bonjour @GuillaumeL86 ,
Si vous êtes passé d'une offre Sosh + Livebox à une offre La Boite Sosh pour la partie internet/fixe , il y a effectivement des frais de déconstruction de 50€, mais qui sont remboursé par la suite sur l'une des première factures de La Boite Sosh.
Martin_G
le 14-11-2018 15:50
Bonjour @monique16 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-11-2018 18:06
@Martin_G@ a écrit :
[...] remboursé par la suite sur l'une des première factures de La Boite Sosh.
Non, c'est faux pour le moment, cf. le message de @Arkel1974 (auteur du sujet) et le mien. Merci de votre effort mais auriez-vous une meilleure réponse à nous donner svp ? Car je crois sans vous vouloir être offensant que vous avez lu nos messages en zig zag.
le 14-11-2018 18:10
afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
18-11-2018 09:38 - modifié 18-11-2018 09:39
j'ai envoyé un courrier postal aux litiges sohs. Avant d'enclencher le médiateur si réponse négative.
Le sav par tchat refusé soit dit en passant de me fournir l'adresse postale des réclamations sosh. Trés classe !!!
28-11-2018 07:15 - modifié 28-11-2018 07:19
J'ai fais pareil que vous @Arkel1974. Je n'ai pas répondu en message privé @Martin_G. Encore une fois, rien contre vous les "conseillers", mais vos paroles sont du vent, discuter avec vous est une perte de temps et une usure des nerfs, et la seule manière d'obtenir gain de cause tout en restant en bonne santé est un AR au service réclamations/litiges, suivi d'une saisie d'un médiateur, suivi d'une saisie du tribunal d'instance si besoin. Au bout du compte, plusieurs mois se sont écoulés, mais vous obtenez gain de cause avec remboursement des frais postaux, et d'éventuels dédommagements. Ca marche pour Internet/mobile, les banques, les assurances, etc...
L'adresse pour les réclamations : Orange – Service Clients Internet Sosh - TSA 10018 - 59878 Lille Cedex 9