Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à l'historique de mes appels de Janvier (il y a 5 mois).
Ca existe en ligne (dans Espace Client > Suivi Conso > Détails de vos communications) mais c'est limité au mois en cours (de ce que j'ai vu).
Sauriez-vous où trouver ça ? (c'est pour un appel "inclus dans forfait", ie qui n'apparait pas sur la facture)
Si ce n'est pas disponible en ligne, où/comment puis-je en faire la demande à Sosh ?
(que le service soit gratuit ou payant)
Merci !
précision : c'est pour une facture / un appel téléphone Fixe (Box Fibre + fixe).
Bonjour @testitu
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
merci stephrem (& like
si vous me permettez, je laisse cette file ouverte :
. j'ai trouvé dans Suivi Conso > Détail de vos Communications, le bouton "voir les communications antérieures"
. il permet d'accéder à ~2 mois d'historique
. hélas, ça ne couvre pas la période que je souhaitais (appel d'il y a 5 mois)
Peut-être quelqu'un aura t il une suggestion ?
Merci.
Y a pas de quoi.
Contactez le tchat dans ce cas.
merci. J'ai fait ça.
Il m'ont donné une adresse postale pour demande par courrier (en confirmant OK sur 6 mois)
C'est parti.
Fingers crossed
Hello
En fait j'ai a peui prés le même pb.
LComment le tien a t il été résolu stp ?
Bonjour @cath9129 ,
Voulez vous m'exposer votre demande je vous prie?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Absolument.
Il vous suffit d'envoyer un courrier accompagné de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
Sosh service client mobile et internet
33732 Bordeaux cedex 9
A noter qu'il vous sera facturé 10€ par duplicata. ( frais postaux inclus)
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !