le 30-10-2019 14:31
Bonjour
ce matin vers 08h00, j'ai recu un sms de la part de sosh comme quoi je devais appeler le 3976 pour régulariser ma situation
et j'avais plus d'internet, du coup j'ai appelé ce numéro il y avait une facture 30€ propablement un hors forfait.
je l'ai reglé avec ma CB , mais jusque l'a j'ai toujours pas d'internet et je ne peux non emettre d'appel .
merci par avance pour votre retour au plus vite
cdlt
le 30-10-2019 14:39
le 30-10-2019 15:21
Bonjour @AlexandreK
Merci , j'ai déja essayé cet astuce, mais malheursement rien pour le moment
cordialement
30-10-2019 15:34 - modifié 30-10-2019 15:34
@linesk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-10-2019 17:14