Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de se connecter au compte orange

Bonjour 

j'ai vraiment besoin d'aide car pour l'instant malgré les nombreuses fois ou j'ai contacter le tchat de l'assistance aucun ne m'a vraiment aider ou compris .

Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client avec les identifants (adresse mail orange et mot de passe provisoire) recu par la poste .

Ils ne fonctionnent pas et je n'ai donc aucun moyen de payer ma facture internet ...

Pour info :

-je peux utiliser que l'adresse mail fournie dans la lettre et pas mon numéro de mobile pour me connecter car il est relié à un autre compte que je ne paye pas et qui n'a donc aucun lien avec le compte de ma box internet 

-j'aimerais savoir si il existe par hasard un autre moyen pour payer ma facture internet sans se connecter à l'espace client le temps que le probleme soit résolu

Merci d'avance

 

0 réponse0