17-02-2020 18:55 - modifié 17-02-2020 18:57
Impossible d'accéder à mes factures du contrat internet et impossible de changer les coordonnées bancaires (de mon compte bancaire que je vais bientôt fermer) car je n'ai pas reçu de numéro client sur mon contrat souscrit le 05/03/19. Comment trouver mon numéro de client si il n'est pas sur mon contrat ni dans mes mails?
le 17-02-2020 19:05
Bonjour déjà !
Pour se connecter à l'espace client, cela se fait :
- pour un forfait Sosh mobile, avec le numero de téléphone
- pour un forfait Sosh boîte, avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 17-02-2020 19:23
J'ai déjà fait cela je suis actuellement connectée sur mon compte, mais je ne peux pas rattacher le contrat internet car je n'ai pas le numéro client, comment l'avoir puisqu'il n'ai pas inscrit sur mon contrat?
le 17-02-2020 19:25
PS: Bonjour !! dsl mais je suis énervée car cela fait 2h que j'essai de trouver une solution.. et impossible d'avoir un téléconseiller
le 17-02-2020 19:30