Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

l'erreur forfait

Bonjour,

Excuzez-moi de vous déranger.

J'aurais voulu commander le forfait 24,99 euros qui est entrain de faire la promotion, ça fait 9,99euros maintenant, mais pas le forfait 9,99euros,vous vous etes trompé, je suis très inquiète. Est-que vous pouvez m'aider de resoudre ce problème le plus vite possible.

Je vous remercie à l'avance.

Bonne soirée.

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour rappel, le forfait 24,99€ n'est pas en promo en ce moment. C'est un forfait en édition spéciale qui ressemble au forfait 24,99€ mais a de nombreux services réduits ou supprimés. Vérifie bien qu'il correspond à tes besoins.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

Excuzez-moi de vous déranger.

Vous vous etes trompé le forfait que j'ai déjà commandé.

J'aurais voulu commander le forfait 24.99 euros qui est entrain de faire une promotion, ça fait 9,99 euros maintenant, c'est pas le forfait 9,99 euros. Je suis très  inquiète, est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème le plus vite possible?

Je vous remercie à l'avance.

J'espère votre reponse.

Bonne soirée.

Bonsoir @diane-11 

 

Ça vous arrive, de tenir compte des réponses qui vous sont faites ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

Je vous remercie de votre réponse.

Tout à fait, je voudrais commander le série limitéé pendant 12 mois.

Mais pas le forfait 9.99 euros.

Je sais pas comment faire, c'est la première fois que j'ai rencontré un tel problème, et il n' y pass de sevice clent que je peut téléphoner. est-ce que je peut changer le forfait sur internet diretement ou pas?

Mercie bien, vous etes très gentil.

Il est réservé aux ouvertures de ligne. Vous pouvez donc y souscrire par exemple à condition de demander un nouveau numéro et de résilier votre abonnement actuel.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour