le 16-01-2020 14:45
En consultant, ma facture, je vois la liste détaillés de tous mes appels effectués. Par contre, je vois le nombre de sms ou mms que j'ai effectué mais je ne vois pas le détail et à qui que j'envoie comment cela se fait-il ?
pourrais-je dorénavant en obtenir la liste
merci d'avance de me signaler comment faire
18-01-2020 08:54 - modifié 18-01-2020 08:56
@cc59 Bonjour,
Le détail des consommations a pour objet de reprendre l’exhaustivité des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée Comprendre le détail des consommations qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.
Votre facture détaillée ou relevé de consommations ne restitue plus les communications émises après le 9 octobre 2016 lorsqu'elles sont incluses dans une offre illimitée.
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.Nous vous indiquons la démarche depuis notre page dédiée : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.
Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.
18-01-2020 08:54 - modifié 18-01-2020 08:56
@cc59 Bonjour,
Le détail des consommations a pour objet de reprendre l’exhaustivité des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée Comprendre le détail des consommations qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.
Votre facture détaillée ou relevé de consommations ne restitue plus les communications émises après le 9 octobre 2016 lorsqu'elles sont incluses dans une offre illimitée.
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.Nous vous indiquons la démarche depuis notre page dédiée : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.
Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.
le 23-02-2024 10:22
Parelle j'ai apel mais j'ai pas le détail des SMS mms