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liste de mes numéro sms ou mms sur ma facture détaillé

cc59
Aspirant sosheur

En consultant, ma facture, je vois la liste détaillés de tous mes appels effectués. Par contre, je vois le nombre de sms ou mms que j'ai effectué mais je ne vois pas le détail et à qui que j'envoie comment cela se fait-il ?

 

pourrais-je dorénavant en obtenir la liste

 

merci d'avance de me signaler comment faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@cc59 Bonjour,


Le détail des consommations a pour objet de reprendre l’exhaustivité des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée Comprendre le détail des consommations qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Votre facture détaillée ou relevé de consommations ne restitue plus les communications émises après le 9 octobre 2016 lorsqu'elles sont incluses dans une offre illimitée.


Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.Nous vous indiquons la démarche depuis notre page dédiée : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.

Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.


Dans tous les cas, nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre commande.

Enfin, concernant Sosh, nous vous confirmons que notre marque étant digitale, notre relation client s'effectue directement via internet et que pour contacter un conseiller eChat, cela est possible depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_


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2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@cc59 Bonjour,


Le détail des consommations a pour objet de reprendre l’exhaustivité des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée Comprendre le détail des consommations qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Votre facture détaillée ou relevé de consommations ne restitue plus les communications émises après le 9 octobre 2016 lorsqu'elles sont incluses dans une offre illimitée.


Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.Nous vous indiquons la démarche depuis notre page dédiée : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.

Les communications incluses dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le relevé des consommations. Par conséquent, une demande de relevé pour une période où l’ensemble des consommations sont incluses dans un illimité ne pourra techniquement être prise en compte.


Dans tous les cas, nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre commande.

Enfin, concernant Sosh, nous vous confirmons que notre marque étant digitale, notre relation client s'effectue directement via internet et que pour contacter un conseiller eChat, cela est possible depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_


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Bozo62
Sosheur occasionnel

Parelle j'ai apel mais j'ai pas le détail des SMS mms