le 12-05-2020 14:08
Bonjour,
J'ai résilié ma box Sosh fin Février, je suis toujours en attente de ma dernière facture après résiliation (ça fait plus de 50 jours!).
Afin de pouvoir l'envoyer à mon nouveau fournisseur pour prise en charge des frais de résiliation.
J'ai été en contact (par tchat) déjà 3 fois avec le service client Sosh !
Donc entre l'attente interminable et devoir expliquer à chaques fois que "oui je suis allé voir sur l'espace client dédié" et "oui je parle bien de la dernière facture" et "etc", ça commence à me cxxxxx xxx bxxxxx !!! A chaque fois, ça s'est fini qu'il faut attendre de l'avoir par la poste... et que normalement c'est au bout de 40 jours.
Donc, j'ai attendu, un peu plus d'ailleurs, ça fait presque 60 jours, vu les circonstances, mais là mon délai pour renvoyer cette facture à mon nouveau fournisseur commence fortement à approcher.
Vous jouez à quoi Sosh ??? Vous voulez emmxxxxx les gens en leur faisant perdre du temps précieux et qu'il puisse pas récupérer les frais de résiliation ailleurs ?
Soyez fairplay et jouez le jeu............
Comment faire ?? Un recommandé au service consommateur, au médiateur,... pffff
Merci
le 17-06-2020 16:29
le 17-06-2020 16:50
Facture Livebox
le 17-06-2020 16:51
Il doit y avoir les 50€ de frais de résiliation d'inclus.
le 17-06-2020 17:00
C'est effectivement ce que je pensais. Cependant, j'ai déjà payé 19.99 euros (ce que je payais mensuellement) car la résiliation a eu lieu en juin, alors pourquoi cela ferait un total de 52 euros. Malgré tout, j'aimerais avoir ma facture. Peut-être qu'un conseiller pourrait me la fournir ?
Merci pour votre aide
le 17-06-2020 17:07
Il y a le prorata qui est calculé.
Par exemple si vous étiez facturé du 10/05 au 9/06 et que vous vous avez résilié le 12 mai sosh vous rembourse du 12 mai au 9 juin et ajoute les frais de résiliation et comme vous aviez déjà avancé 19,99 ils déduisent 2 jours ce qui correspond au 32,01.
Avez vous essayé d'accéder à votre facture ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 17-06-2020 17:15
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Merci pour les explications.
le 18-06-2020 07:27
Bonjour @luchev
En principe, vous devriez pouvoir la consulter depuis l'espace client en tapant l'adresse mail orange comme identifiant.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.