Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre 16,99 au lieu de 14,99

Bonjour,

j'ai recu ma tout première facture.

Super :ClinDoeil: enfin presque, puisque j'ai recu une facture d'un montant de 16,99 pour une offre de 14,99 euros.

J'aimerai savoir si c'est normal ?

Merci

 

12 réponses12

Bonjour @SoshAK

 

Si c'est votre première facture oui c'est normal. 

Consultez votre facture sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et bien ce n'est pas clair.

Comment ça ce n'est pas clair?

il doit y avoir plusieurs dates de facturation.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si c'est plus clair.

Merci pour ton aide :ClinDoeil:

Bonjour,

Je suis abonné Sosh internet depuis le 17 juin 2019 avec une offre à 29,99 - 10€ - 10€ + 5€ de box soit 14,99€ par mois.

Venant de recevoir ma facture je m'étonne que la réduction d'une année est passée de -20€ à -18€ (-9 et -9) portant ainsi la facture à 16,99€ pourquoi ?

Cdt,

Bonjour @mmayouche 

 

Le problème vient probablement du fait que vous avez souscrit en avril 2019 ; est-ce le cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Mon contrat a été signé le 09 mai 2019.

Bonjour @mmayouche 

 

C'est donc un prorata jusqu'à  la date de souscription : regardez les périodes d'abonnement. 

 

Pour contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .

Les messages privés seront supprimés.