le 24-03-2020 17:02
Bonjour,
j'ai recu ma tout première facture.
Super enfin presque, puisque j'ai recu une facture d'un montant de 16,99 pour une offre de 14,99 euros.
J'aimerai savoir si c'est normal ?
Merci
le 24-03-2020 17:07
Bonjour @SoshAK
Si c'est votre première facture oui c'est normal.
Consultez votre facture sur votre espace client.
le 24-03-2020 17:23
Et bien ce n'est pas clair.
le 24-03-2020 17:27
Comment ça ce n'est pas clair?
il doit y avoir plusieurs dates de facturation.
le 24-03-2020 17:45
le 24-03-2020 18:27
Si c'est plus clair.
Merci pour ton aide
le 18-04-2020 15:54
Bonjour,
Je suis abonné Sosh internet depuis le 17 juin 2019 avec une offre à 29,99 - 10€ - 10€ + 5€ de box soit 14,99€ par mois.
Venant de recevoir ma facture je m'étonne que la réduction d'une année est passée de -20€ à -18€ (-9 et -9) portant ainsi la facture à 16,99€ pourquoi ?
Cdt,
le 18-04-2020 16:54
Bonjour @mmayouche
Le problème vient probablement du fait que vous avez souscrit en avril 2019 ; est-ce le cas ?
le 19-04-2020 11:45
Mon contrat a été signé le 09 mai 2019.
19-04-2020 12:24 - modifié 19-04-2020 12:30
Bonjour @mmayouche
C'est donc un prorata jusqu'à la date de souscription : regardez les périodes d'abonnement.
Pour contacter un conseiller par echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .