le 23-09-2024 11:11
Bonjour,
J'ai un forfait à 5€99 et quand j'ai besoin je prend un pass 2Go à 5€. Ce que j'ai fait le 9/8/24. Mais j'ai été prévenu le 11 que je dépassais les 100Mo de mon forfait. J'ai compris que le pass était valide jusqu'au renouvellement de mon forfait qui est comme par hasard le 10 !!!. Donc j'ai essayé de reprendre un nouveau pass, même si le premier n'a servit qu'un jour, mais je ne pouvais pas car sur le site ça me disait que j'avais déjà cette option. Je me suis dit que finalement mon pass était toujours valide et je me suis connecté plusieurs fois. Malheureusement la dernière facture est de 18€21 dont 12€22 d'internet. Rien de catastrophique bien sûr, mais c'est quand même un peu rageant de payer 5€ pour rien non?
le 23-09-2024 21:26
le 24-09-2024 13:27
Bonjour @pat14400 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur le fonctionnement de votre PASS, ainsi que la facturation qui en découle.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 15:31
Bonjour @pat14400,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle fin de journée.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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