pass 2Go

pat14400
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un forfait à 5€99 et quand j'ai besoin je prend un pass 2Go à 5€. Ce que j'ai fait le 9/8/24. Mais j'ai été prévenu le 11 que je dépassais les 100Mo de mon forfait. J'ai compris que le pass était valide jusqu'au renouvellement de mon forfait qui est comme par hasard le 10 !!!. Donc j'ai essayé de reprendre un nouveau pass, même si le premier n'a servit qu'un jour, mais je ne pouvais pas car sur le site ça me disait que j'avais déjà cette option. Je me suis dit que finalement mon pass était toujours valide et je me suis connecté plusieurs fois. Malheureusement la dernière facture est de 18€21 dont 12€22 d'internet. Rien de catastrophique bien sûr, mais c'est quand même un peu rageant de payer 5€ pour rien non?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pat14400 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @pat14400

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur le fonctionnement de votre PASS, ainsi que la facturation qui en découle.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @pat14400


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner.


Je vous souhaite une belle fin de journée.🍂🍄


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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