payement

Lombard10400
Apprenti sosheur

Bonjour je ne trouve plus le logo pour payer par carte bleu?

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lombard10400 

 

essayez avec un autre navigateur.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lombard10400 



Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai changé de navigateur tourjours rien

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @stephrem85,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur même après avoir changer de navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

 

ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide mais @Lombard10400 

 

cordialement 

Bonjour probléme identhique sur un aure serveur toujours pas de logo carte bleu pour payer seule celui du prelevement apparait.