le 16-06-2020 07:15
Bonjour je ne trouve plus le logo pour payer par carte bleu?
le 17-06-2020 00:37
le 18-06-2020 13:55
Bonjour @Lombard10400
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 18-06-2020 20:50
Bonjour j'ai changé de navigateur tourjours rien
le 19-06-2020 19:22
Bonsoir @stephrem85,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur même après avoir changer de navigateur ?
AlexandreK
le 20-06-2020 02:18
le 21-06-2020 09:56
Bonjour probléme identhique sur un aure serveur toujours pas de logo carte bleu pour payer seule celui du prelevement apparait.