Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

piratage

Bonjour,

 

je constate sur ma facture de février 2018, payable en mars que figurent des consommation internet hors forfait. Je n'utilise internet que très rarement sur mon téléphone. De plus, j'ai désactivé la fonction. C'est du piratage. Comment contacter sosh SVP afin d'être remboursé de ce hors forfait de 32,60 € ?

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement.

 

Fréd 

2 réponses2

Bonjour,

1/Cela ne pourrait pas s'agir d'un "piratage" (thérorie facile à adopter)

2/Si vous avez un smartphone, sachez que ce dernier se connecte tout seul afin de faire les mises à jour, donc, il faut aussi bien désactiver les données mobiles quand on s'en sert pas et depuis les paramètres Google play / Play store cochez la case " mettre à jour uniquement en wifi "

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Fréd Patterson

 

Vous avez bien désactivé les données mobiles ?

Savez vous que si vous le forfait 4,99 € ou 9.99€, vous pouvez bloqué la data avec l'otion gratuite blocage de data à souscrire depuis votre espace client.

 

Pour contacter un conseiller via echat cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche reclamer facture et suivre les instructions. 

 

Les messages privés seront supprimés.