le 29-03-2021 14:23
Bonjour,
Sosh a changé mon forfait sans mon accord.
Je suis frontalier Suisse, j'avais internet en Suisse (inclut dans mon forfait).
Avec ce changement qui est fait toute seul sans mon accord, j'ai 49€ de hors forfait pour utilisation internet en Suisse.
J'ai jamais été averti pour ce changement et je n'ai jamais signé un contrat avec ces conditions.
Pouvez-vous me dire comment c'est possible ?
le 29-03-2021 14:28
Bonjour,
Tu bénéficiais d'une promotion limitée dans le temps. Plutôt que de revenir au tarif normal, comme c'était prévu, Sosh t'a normalement envoyé un SMS pour indiquer qu'ils te migraient sur une "série limitée" (ce qui n'est normalement pas possible). Sauf que, effectivement, l'itinérance en Suisse n'est pas incluse et il faut donc que tu repasses sur le forfait 24,99€, au prix normal.
le 29-03-2021 15:55
J'aurais préféré rester sur le forfait 24,99€ aulieu de payer 49€ de hors forfait.
Vous povez pas me mettre sur le forfait 24,99€ et annuler mon hors forfait ?
29-03-2021 16:20 - modifié 29-03-2021 16:21
Alors moi, non, mais le service client Sosh, il peut te faire ça. Ou tu le fais directement sur l'espace clients.
le 20-06-2021 22:50
Bonsoir
je viens de subir la même avec un sms pourri envoyé le 12 juin... depuis hors forfait de 40€...
j'ai un peu relu les conditions générales et nul part je trouve écrit que ils ont le droit de modifier... un sms n'est pas un avenant??
je vais essayer de les contacter demain.
des nouvelles de votre côté ?
bonne soirée
le 20-06-2021 22:57
En fait, c'est dit dans l'article L224-33 du Code de la consommation.
Bon par contre, il est vrai que si le passage du forfait 24,99€ à une série limitée est globalement au bénéfice du client, il y a des cas où ce n'est pas vrai, notamment vis-à-vis de l'itinérance en Suisse.