probleme de facturation forfait evasion 1

ericlilou
Sosheur occasionnel

bonjour 

Je devais partir en Egypte le 29 avril 2019 arrivée sur place le 30 et j'ai souscrit au forfait evasion 1 3 g internet +30 mns de tel + 50 sms le 24 avril 2019 ... lors de mon arrivée sur place pas d'info , m'imformant que mon option est active de plus on me propose un forfait evasion 1 sans internet .... dans l'urgence et comme je dois pouvoir reste en contact avec certaines personnes ,, en autre pour une activité sur place ....je prends option sans internet a l'arrivée a l'aeroport .....mais le probleme par d'internet ..... au final j'ai pris le forfait internet a l'hotel ou je séjournais et 30 euros de plus ......mais au moins je pouvais organiser mon voyage sur place avec internet 

Au final je dois payér deux options a cause d'une option prise et qui n 'a pas fonctionnée....

 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ericlilou ,


Afin de déposer un recours pour votre demande, je vous invite à vous connecter depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre actuelle et en cliquant sur la vignette jaune en bas de cette page, un conseiller fera le nécessaire avec vous.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !