annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion non appliquée

MIKE7362
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit pdt l offre promotionnelle mais sans mettre le code promo.

Vous ne me l'avez pas appliquer sur la 1ère facture mais apres un chat vous allez m'appliquer 15 € sur les 12 prochaines factures.

Je ne suis pas d'accord et demande à ce que les 15€ de la 1ère facture que j'ai perdu soit reparti sur les 3 prochaines factures et que la remise de 15€ soit appliquée sur 11 mois. Ce qui fait 0€ pour les 3 prochaines factures et remise de 15€ sur le reste pdt 11 mois.

De plus qd j'ai reçu le mail avec le prix de l'abonnement, je vous ai contacté par messenger (photo joint) le jour meme et quelque jour apres et vous ne m'avez pas répondu.

Merci de revoir votre proposition

 image1.png

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous avez de la chance de la proposition de Sosh, car si vous n'avez pas mis le code promo lors de la commande, comme vous l'indiquez, en général c'est tant pis pour le client....

 

Par contre c'est lors du e-chat que vous auriez du indiquer que vous n'étiez pas d'accord.

 

Vous pouvez contester vos prochaines factures via cette procédure;

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56