le 20-02-2020 21:27
Bonjour,
Depuis novembre 2019 un remboursement de 50€ pour un hors forfait injustifié m'a été accordé par un conseiller sosh puis re-confirmé en décembre sur un tchat et par sms. Or, il n'a jamais été appliqué sur les factures reçues.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation.
Bonne journée,
Cordialement,
Florent
le 20-02-2020 23:33
Bonjour @Florent101
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-03-2020 21:51
Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi rapidement? La dernière facture à venir n'est toujours pas déduite avec le remboursement.
Cordialement,
Florent Morel
le 02-03-2020 18:53
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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