annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Remboursement de 50€ sur prochaines factures" non appliqué

Florent101
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Depuis novembre 2019 un remboursement de 50€ pour un hors forfait injustifié m'a été accordé par un conseiller sosh puis re-confirmé en décembre sur un tchat et par sms. Or, il n'a jamais été appliqué sur les factures reçues.

 

Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation.

 

Bonne journée,

Cordialement,

 

Florent

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florent101 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Florent101
Apprenti sosheur

Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi rapidement? La dernière facture à venir n'est toujours pas déduite avec le remboursement. 

Cordialement,

Florent Morel 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !