Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis novembre 2019 un remboursement de 50€ pour un hors forfait injustifié m'a été accordé par un conseiller sosh puis re-confirmé en décembre sur un tchat et par sms. Or, il n'a jamais été appliqué sur les factures reçues.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation.
Bonne journée,
Cordialement,
Florent
Bonjour @Florent101
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi rapidement? La dernière facture à venir n'est toujours pas déduite avec le remboursement.
Cordialement,
Florent Morel
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !