Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

"Remboursement de 50€ sur prochaines factures" non appliqué

Bonjour, 

 

Depuis novembre 2019 un remboursement de 50€ pour un hors forfait injustifié m'a été accordé par un conseiller sosh puis re-confirmé en décembre sur un tchat et par sms. Or, il n'a jamais été appliqué sur les factures reçues.

 

Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation.

 

Bonne journée,

Cordialement,

 

Florent

 

3 réponses3

Bonjour @Florent101 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi rapidement? La dernière facture à venir n'est toujours pas déduite avec le remboursement. 

Cordialement,

Florent Morel 

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour