le 27-08-2020 13:11 - dernière modification le 27-08-2020 13:49 par Modérateur_MJ
à propos de la facture 186180**** du 20/08/20 - M******* D*************** n° téléphone : 0683******.
J'ai un forfait à 19,99 €.
J'ai constaté (et j'ai été débitée !) d'un"achat ou prestation ponctuel" "appel vers numéros spéciaux" d'une durée de 3 mn54s de 14€65 dont je n'ai aucun souvenir ni aucune trace sur mon agenda qui pourrait le justifier.
Est-il possible de connaitre l'heure de l'appel, le n° appelé et si possible... le nom de l'interlocuteur.
Ceci afin d'être vigilante la prochaine fois... si je reconnais cet interlocuteur.
Merci de votre réponse
Cordialement
[EDIT @maduly : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 27-08-2020 13:48
Bonjour @maduly
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h