Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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résiliation d'un contrat suite à mauvais réferencement

Bonjour,

 

Il y à quelque mois j'ai souscris à un contrat sosh avec une portabilité de numéros (X).

Suite à cela, j'ai reçu tout mon dossier que j'ai complété et renvoyé.

Quelque temps plus tard j'ai reçu des factures pour mon numéro X, mais également d'autre pour un dossier incomplet concernant un numéros Y.

 

A la suite de cela j'ai pris contact avec sosh et j'ai réussi tant bien que mal à avoir quelq'un au téléphone.

Le numéros Y concernait une mobycarte professionnelle et ne les concernait pas.

Ils m'ont répondus que mon numéros X était en ordre et qu'il n'y avait aucun problème.

j'ai donc reçu mes factures normalement jusqu'à aujourd'hui.

 

Ce matin je reçois une facture pour mon numéros Y à 9h,

A 9h30 un mail comme quoi mon numéros Y à été résilié,

Et à 10h plus rien sur mon téléphone X c'est lui qui à été coupé.

Comme prévue aucune possibilité de contacter personne.

 

Comment faire pour récupérer mon offre ? je suis un peu abasourdis et tellement décu de comment cela se passe.

2 réponses2

Bonjour @Mahin

Le plus rapide est de contacter le service commercial par eChat depuis la page "Aide et contact". Tapez "gérer mon forfait" dans la zone libre, puis sélectionnez le type de forfait concerné puis allez en bas de page. Un conseiller se présentera une fois la file d'attente terminée. Ensuite, plus qu'à rappeler ce que vous indiquez ci-dessus.

 

Bon courage. Cdt


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Merci beaucoup pour la réponse rapide