Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

rattacher un contrat fibre à un contrat mobile sans facture

Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre, puis à une offre mobile.

lorsque je veux accéder à mon espace on me propose de lier mon contrat fibre à mon contrat mobile mais on me demande pour ce faire de donner mon n° de client qui se trouve sur ma facture.

Or je n'ai pas reçu de facture pour l'instant

Comment puis je faire pour lier mes contrat entre eux.

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @capdeville1

il faut attendre de recevoir une facture dans ce cas.

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @capdeville1

il faut attendre de recevoir une facture dans ce cas.

mais pour pouvoir accéder à ma facture j'aurais besoin de ce numéro, non?

@capdeville1

non.
Pour accéder à l'espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.

Annonces

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés