Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre, puis à une offre mobile.
lorsque je veux accéder à mon espace on me propose de lier mon contrat fibre à mon contrat mobile mais on me demande pour ce faire de donner mon n° de client qui se trouve sur ma facture.
Or je n'ai pas reçu de facture pour l'instant
Comment puis je faire pour lier mes contrat entre eux.
Merci pour votre aide
@stephrem85 a écrit :Bonjour @capdeville1
il faut attendre de recevoir une facture dans ce cas.
mais pour pouvoir accéder à ma facture j'aurais besoin de ce numéro, non?
non.
Pour accéder à l'espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !