le 04-10-2021 15:14
Bonjour,
J'essaie de rattacher mon contrat fibre que j'ai contracté il y a quelques mois sur mon espace client, mais impossible. J'ai essayé sur le site internet, je rentre le numéro, il me valide mais pas de contrat dans l'onglet. J'ai essayé aussi sur l'application, il me dit que le numéro de contrat n'est pas valide cette fois-ci. Je suis dans l'impasse.
Merci de votre aide.
le 07-10-2021 17:21
Bonjour @AuroreChris90,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), en message privé via le lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 17:32
Bonjour @AuroreChris90
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme avoir lancé la résiliation de votre offre internet, comme vous me l'avez demandé.
Votre contrat sera clôturé dans 10 jours, soit le 18 octobre, après expiration de votre délai de rétractation.
Vous recevrez à partir du 20 octobre un bon de retour pour déposer votre matériel dans le point relais le plus proche.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un bon déménagement.
Simon