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Vouliez-vous dire : 

rattacher un contrat fibre sosh à mon espace client (mobile)

AuroreChris90
Sosheur junior

Bonjour,

J'essaie de rattacher mon contrat fibre que j'ai contracté il y a quelques mois sur mon espace client, mais impossible. J'ai essayé sur le site internet, je rentre le numéro, il me valide mais pas de contrat dans l'onglet. J'ai essayé aussi sur l'application, il me dit que le numéro de contrat n'est pas valide cette fois-ci. Je suis dans l'impasse. 

Merci de votre aide.

 

2 réponses2

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AuroreChris90


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), en message privé via le lien : 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.


Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AuroreChris90 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je vous confirme avoir lancé la résiliation de votre offre internet, comme vous me l'avez demandé.

Votre contrat sera clôturé dans 10 jours, soit le 18 octobre, après expiration de votre délai de rétractation.


Vous recevrez à partir du 20 octobre un bon de retour pour déposer votre matériel dans le point relais le plus proche.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un bon déménagement.

Simon