le 13-11-2019 12:56
Bonjour,
Ma derniere facture de mobile indique un appel surtaxé 118444 (35s 4,73euros) pour un appel que je n'ai pas émis (vérifié sur mon historique d'appel du téléphone).
Je souhaite porter réclamation et me faire rembourser , comment procéder ?
Merci
le 13-11-2019 19:50
Bonsoir @Sebsim,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide. Je vais vous expliquer la raison de ce surcoût.
Vous avez cherché à un moment ou un autre, via internet, un numéro de téléphone, le site vous a proposé, en cliquant sur ce numéro, de vous mettre directement en relation, d'où la facturation.
+ D'infos sur ces services ici :
Si vous l'aviez noté et composé, il n'y aurait pas eu de facturation.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
le 13-11-2019 22:19
Merci pour cet explication du type de service surtaxé. Cependant mon téléphone n’a émis aucun appel le jour de l’appel en question sur ma facture détaillée.
Je ne vois pas pourquoi cela ne vient pas plutôt d’une erreur de relevé dans ma facturation sosh :
je voudrais être remboursé .
merci de me contacter .
le 14-11-2019 06:24
Bonjour @Sebsim
Pour la demande de remboursement, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 15-11-2019 15:23
Bonjour @Sebsim
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.