le 10-05-2024 20:41 - dernière modification le 10-05-2024 20:52 par Modérateur_N
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
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le 27-09-2024 17:29
Bonjour @Rushii26,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Je suis navré que vous n'ayez toujours pas reçu le virement.
Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 18:16
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Rushii26
Afin d'éclaircir la situation, j'ai transmis une demande au service comptabilité 🙂
Je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous la semaine prochaine dès qu'un retour me sera apporté.
Je reste bien entendu disponible si besoin d'ici là, et je vous souhaite un bon week-end 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-10-2024 13:07
Bonjour,
J'a i bien reçu un sms hier m'alertant d'un virement sous 10 jours.
Je vous tiendrais au courant.
Je vous remercie pour votre réactivité.
01-10-2024 13:18 - modifié 01-10-2024 13:19
Bonjour @Rushii26,
Merci pour ce retour, je suis ravi que la situation évolue, c'est une bonne nouvelle ! 😀
Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme que la demande de remboursement par virement a bien été validée de notre côté 🙂
Le délai de 10 jours est en effet le délai "habituel" avant de le voir apparaître sur votre compte.
Dans tous les cas, je conserve votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous à partir de mercredi prochain pour faire le point.
Si vous recevez le virement entre-temps, n'hésitez pas à revenir ici m'en informer également 😉
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2024 14:31
Bonjour @Rushii26,
Comme convenu ensemble la semaine dernière, je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point suite à votre remboursement 🙂
Avez-vous reçu le virement depuis nos derniers échanges ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2024 09:28
Bonjour @Rushii26,
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message hier.
J'espère que vous avez bien reçu votre remboursement, de mon côté dans votre dossier tout est en ordre, vous devriez donc avoir reçu le virement depuis nos échanges 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2024 10:00
Bonjour,
J'ai bien reçu le virement en question.
Merci de votre efficacité.
le 10-10-2024 10:34
C'est parfait !
Ravi d'avoir pu vous aider 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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