le 06-11-2020 23:07
je me suis abonné à Sosh au mois de février l'année dernière. Compte-tenu du confinement, mon installation téléphonique n a été faite qu'en juin de meme pour ce qui est de ma connection et du début de mon abonnement. La réduction de 15 € dont je bénéficiais la première année a démarré du mois de février non du mois de juin, date effective de la mise en service. AUcune prise en compte de la période de COVID par Sosh ni de leur difficultés de mise en service de la ligne; Quelle est la solution?
le 09-11-2020 17:24
Bonjour @rochelais,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-11-2020 09:07
Bonjour @rochelais
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de transmettre votre demande à notre service réclamation, qui va l'étudier et revenir vers vous très prochainement.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-11-2020 11:59
Bonjour @rochelais
Je fais suite à votre message privé.
Je vous invite à patienter, le service réclamation va prochainement vous recontacter au sujet de votre demande.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-11-2020 22:06
je devais avoir une réponse sosu 24 h et toujours rien............. ça ne fait que deux mois que j'attends.
le 23-11-2020 19:43
Bonsoir @rochelais
Le service réclamation peut avoir des délais de réponse plus longs à cause du contexte actuel, je suis navré et je vous invite à patienter, vous ne serez pas oublié.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-12-2021 13:16
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. J'ai été contacté pour un raccordement fibre en mai 2021. La mise en service effective de la ligne a été faite le 19 novembre 2021.
Mon compte client m'indique que la remise "Fibre au prix de l'ADSL pendant un an" expirera en mai 2022, ce qui n'est pas logique.
J'ai contacté un conseiller Sosh par messages. Aucune solution trouvée.
Sosh, pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin de prendre en compte la période de remise d'un an à compter de la date de mise en service effective de la ligne fibre ?
Cordialement.
le 31-12-2021 10:48
Bonjour @LC04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 03-01-2022 15:12
Bonjour @LC04
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à mon collègue Florian.
Effectivement la date de fin de votre promotion visible dans votre espace client est lié à la date de souscription.
En effet, celle-ci reprend la période de 12 mois à compter de la souscription sans tenir compte de votre mise en service réelle.
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment là pour que nous puissions faire le nécessaire à terme de cette période si toutefois la reconduction liée au délai de mise en service ne se faisait pas de manière automatisée. Ainsi nous pourrons agir ensemble si cela s'avère nécessaire.
Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour 2022, que l'année nouvelle soit faite de lumière et qu'elle vous offre joie, bonheur et santé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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