le 29-06-2021 16:34
Bonjour,
J'avais un renvoi d'appels de mon fixe sur mon mobile et j'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon suivi conso ce matin que l'on me facturait 0,23 euros par appel reçu. Je précise que pour mon fixe j'ai une option "appels illimités vers les mobiles" que je paye 5 euros par mois. cela fait plusieurs mois que j'avais ce renvoi d'appel et cela a toujours été gratuit. Cela n'est pas normal.
Il y a eu un changement d'offre qui court à partir de ce jour. Maintenant j'aurais 2 factures. Une pour la boite sosh et une pour mon mobile dont la tarification est passée de 4.99 à 9.99 euros par mois pour avoir le même service.... (appels illimités vers fixes et mobiles)
Moi ce que je veux c'est comme AVANT pouvoir recevoir mes appels sur mon mobile quand je m'absente de chez moi et cela gratuitement.
Après avoir contacté le service commercial, on me dit que si je veux le renvoi d'appel il faut que je m'acquitte de 2 euros par mois.
Non mais je rêve là !
le 29-06-2021 16:38
Bonjour @Panne37
Dans l'espace client boîte, il faut vérifier que l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ soit activé.
En principe, lors de ce changement, le prix ne doit pas changer.
le 29-06-2021 16:40
Cette option est bien activée
le 29-06-2021 16:42
Option souscrite le 28/06/2021
Sans engagement
le 29-06-2021 16:45
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 29-06-2021 16:46
Mais le service commercial me dit par chat qu'il faut quand même payer le 2 euros supplémentaires
le 01-07-2021 17:31
Bonjour @Panne37,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre option renvoi d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
le 05-07-2021 16:18
Bonjour @Panne37
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
J'ai consulté vos deux dernières factures, et votre suivi consommation, et je ne retrouve aucune communication en supplément.
Pourriez-vous m'indiquer la date de la communication en erreur ? Je serai ravi de vous apporter mon aide afin d'y voir plus clair, et régulariser une éventuelle erreur de notre part.
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 07-07-2021 10:33
Bonjour et merci.
Désolée pour le retard à la réponse, mais je n'arrivais plus à accéder au bouton "répondre depuis deux jours"
Pour en revenir à notre affaire. Comme je l'avais précisé, ce n'est pas sur une facture mais sur le suivi conso de mon espace client.
Un conseillé que j'avais eu par chat, me les a remboursé donc ils n'apparaissent plus.
Je trouve quand même incroyable que malgrè le fait que je sois en illmité sur le portable (5 euros par mois) je doive encore payer 2 euros supplémentaires pour avoir le renvoi d'appel gratuit...