annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

- service multimédia "ROUGE PLAY"

Alano6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

le 03/11/2019 je reçois un sms d'Orange info qui me notifie que ma demande d'abonnement au service multimédia "Rouge Play" à 9,99€/mois a bien été pris en compte. Or, je n'ai jamais fais la demande de souscrire a un tel service !

J'appel donc aussitôt ce service pour résilier, demande entendu et la résiliation est faite, sauf que, le premier mois est bien compté et j'ai un hors fortait de 9,99€. Je demande un remboursement et je reçois 48h plus tard un mail étrange de l'adresse suivante : fr@premiumtelecom.es qui me demande de leur fournir RIB, Nom et prénom ainsi que mon adresse postale pour pourvoir effectuer le remboursement.

ET dans cette réclamation il est noté, je cite : "Si vous vous avez souscrit au service par SMS: L'utilisateur a d'abord dû cliquer sur le bouton d'acceptation de la page d'abonnement, après cela il a été redirigé vers le gestionnaire de messages où il a dû confirmer en envoyant un code. Une fois envoyé, l'utilisateur a dû recevoir un SMS lui indiquant qu'il devait confirmer à nouveau en envoyant un SMS avec le mot-clé "" OK "" OU "" OUI "". Avec cet envoi, le processus d’abonnement du service a été complété. Une fois l’abonnement effectué, l’utilisateur a dû recevoir deux messages SMS confirmant l'inscription. Le coût du service a été indiqué pendant le processus d'abonnement et est présent dans les conditions générales du portail."
--> vous pourrez confirmer que je n'ai jamais envoyé un tel SMS avec une mention "oui".

 

Je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement directement via mon forfait et non un remboursement via un soit disant virement d'une société qui n'est même pas Orange ou Sosh, je n'ai aucune confiance en ceci. merci de faire le nécessaire.

 

je tiens à exprimer mon mécontentement car ce genre de ********** est déplaisante au plus haut point, surtout qu'il faut forcé la main pour pouvoir être remboursé de quelque chose que je n'ai pas envie d'utiliser.

 

Merci d'avance pour votre prise en compte,

Bien cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]

40 réponses40

chantoine
Top Contributeur

"Due à votre ingérence" ???

 

Ça ne veut rien dire.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info