le 20-11-2025 20:31
Hell0!!
Que fut ma surprise (amère soit dit en passant) de decouvrir en rentrant dans mon espace client, que mon forfait avait augmenter passant de 5.99 à 7.99 .
Sous pretexte d'une enveloppe data plus consequente et que je n'ai pas solliciter, je dois debourser 2euros de plus. Le principe et la maniere me derange et voir que la fidelité n'est pas assez recompenser à mon goût.
le 24-11-2025 14:04
Bonjour @Arcadee,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre contrat et constate que celui-ci s'est enrichi de 20Go en mars 2025 pour 2 euros de plus.
Une information vous a été envoyée par mail entre le 17 et le 27 février, précisant que vous aviez jusqu'au 18 mars inclus pour refuser cette offre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.
Belle journée à vous !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2025 08:37
Bonjour @Arcadee,
Je comprends votre mécontentement cependant lorsque nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un email, nous adressons systématiquement un courrier postal à tous nos clients concernés.
Croyez bien que j'aurai aimé pouvoir vous faire une proposition mais je n'ai aucune possibilité actuellement, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 20:35
Bonjour,
Quand est-ce que c'est arrivé ? Car il y a effectivement une opération du genre il y a un bon moment déjà, avec information des clients pour qu'ils puissent refuser l'augmentation et rester sur leur forfait.
Pour rappel, ça fait des années que la fidélité n'est plus récompensée nulle part.
le 20-11-2025 22:07
Bien en remontant les factures, mars 2025. J'ai pourtant rien vu, ni mail. Tout bonnement scandaleux.
le 21-11-2025 10:29
Bonjour @Arcadee,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 19:30
Merci @Noé_M mais quand je valide le message en privé avec les coordonnées, un message m'informe avoir atteint le nombre max de message privé. J'ai pourtant jamais envoyé de message en privé à quiquece soit ni converser en privé. Bug?!
le 21-11-2025 19:36
Bonjour @Arcadee,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation.
Pour résoudre ce petit souci, je vous invite à utiliser un autre navigateur et de vider les caches de votre navigateur actuel. Ces actions devraient vous permettre de nous envoyer vos coordonnées en message privé.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez toujours des difficultés.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2025 07:17
@Arcadee a écrit :
- Des explications?..
***
Bonjour,
les concurrents ( Red et B&you ) sont ( étaient ) aussi coutumier du fait ( augmenter les prix .....pour un forfait vendu à l'initiale avec un prix garanti à vie )..
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-11-2025 14:04
Bonjour @Arcadee,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre contrat et constate que celui-ci s'est enrichi de 20Go en mars 2025 pour 2 euros de plus.
Une information vous a été envoyée par mail entre le 17 et le 27 février, précisant que vous aviez jusqu'au 18 mars inclus pour refuser cette offre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.
Belle journée à vous !
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 14:39
Donc toute cette gentiesse pour me rappeler que vous avez envoyer un mail? Plutot un ultimatum en mars? Vous plaisantez?! J'ai pourtant bien DÉCOCHÉ les mails dans mes preferences de contact. Avec tous les spams et autres je prefere etre appeler. Donc pour nous augmenter unilateralement, vous emjamber nos choix de contact, ni meme faites l'effort de verifier. Si elles sont là c'est bien pour quelques chose hein?! C'est fort quand meme! Je pense pas etre le seul dans ce cas, c'est scandaleux!
Bref, jai vu en parcourant le forum que vous savez faire preuve de plus d'indulgeance d'où ma venu ici, mais si aucune reaction, et au vu de mon experience client et votre com desastreuse, je serais quoi faire et plus rien ne me retiendra chez vous.. l
À bon entendeur...
le 25-11-2025 08:37
Bonjour @Arcadee,
Je comprends votre mécontentement cependant lorsque nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un email, nous adressons systématiquement un courrier postal à tous nos clients concernés.
Croyez bien que j'aurai aimé pouvoir vous faire une proposition mais je n'ai aucune possibilité actuellement, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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