Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

tentative de phishing ?

Le 28/03 j'ai reçu un SMS d'Orange indiquant "prélèvement rejeté, appeler le 3976 pour payer et confirmer vos coordonnnées bancaires"

le 29/03 autre SMS " Orange alerte. Suite à erreur d'Orange le prélèvement de mars a été rejeté. Régler par CB sur http://factureorange.fr ou au 740 "

Qu'en pensez-vous ? PHISHING ???

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Autant le site web, s'il est retranscrit fidèlement, m'a l'air louche, autant les numéros sont bien ceux de Sosh. Tu peux appeler le 3976, c'est gratuit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @pimo66

Regardez sur votre compte bancaire si le prélèvement a ete fait. 

Bonjour,

 

Autant le site web, s'il est retranscrit fidèlement, m'a l'air louche, autant les numéros sont bien ceux de Sosh. Tu peux appeler le 3976, c'est gratuit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Prélèvement non fait 

 

 

 

 

 

 

@pimo66

 

Si le prélèvement n'a pas ete fait, vous pouvez régulariser votre impayé par CB.

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...

Bonjour @pimo66,


Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre prélèvement.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pimo66,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue Pédro.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés