annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trois achats multimédia au mois de décembre ?

ayrton83
Sosheur occasionnel

Bonjour

Sur mon compte il y a hors forfait , trois achats multimédia au mois de décembre ? alors que je n'ai rien acheter à ces  dates

11/12/202 à 14h49   = 2,99 €

18/12/202 à 14h55  = 2,99 €

25/12/2020 à 14h59  = 2,99 €

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ayrton83 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ayrton83 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

David191
Sosheur occasionnel

Bonjour il m'arrive le même problème sauf que pour moi , j'ai eu 10 achats de pass internet  activé à mon insu. J'ai beau dialoguer avec il ne veulent rien savoir en me disant que c'est moi qui est activé tout ça!! Demain je fais partir un courrier en demande l'annulation de toutes ces otions commandées à mon insu. Je pense bloquer les prélèvements.  Quand pensez vous.avez vous d'autres solutions ? Merci

ayrton83
Sosheur occasionnel

Bonjour

Après avoir dialoguer pat chat avec SOSH ,ils m'ons envoyés un lien pour me désabonner du site "Mobile Média .com" 

J'ai envoyé un mail à "Mobile Média .com"  pour les informer qu'en aucuns cas je n'avais souscris une demande de films .

Dans la foulée SOSH m'a rembourssé 

Ce nest pas normal que ,'ons ce fassent prélever sans accords au préalable !!!