le 03-01-2019 20:21
bonsoir,
J'ai appelé le s.a.v. pour des problèmes de connections. J'ai obtenu un rendez-vous pour un passage d'un technicien le 9 janvier.
J'ai identifié la source du problème par la suite. Fils coupés dans le cable entre de «boîtier arrivé FT extérieur» et la prise téléphonique.
J'ai réparé provisoirement à l'aide d'un domino et en utilisant 2 autres fils présents dans le câble.
Vais-je payer les 69€ de déplacement pour la réparation dans les règles?
Merci pour la réponse.
le 04-01-2019 08:40
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
04-01-2019 18:15 - modifié 04-01-2019 18:16
J'ai contacté le service client par tchat pour ma réponse (je partage)
Si le câble est coupé dans la limite de votre espace privatif (sans pour autant être à l'intérieur), alors le déplacement vous sera facturé.
Cependant, la facturation reste à confirmer avec le technicien car sans être sur place je ne peux pas juger.
Dans le doute, j'ai annulé le rendez-vous car je vais pas payer 69euros pour changer 2 connecteurs.
PS: je pense qu'il n'ont pas tout compris quand j'ai dis que j'avais utilisé les fils jaune et bleue au lieu des fils gris et blanc.