le 27-01-2021 09:05
Bonjour depuis le 16 janvier on m a résilié ma fibre alors que je n' ai rien demandé, je suppose que l on m'a écrasé ma ligne j ai contacté le chat par 3 reprises ou l on me dit que je vais être contacté mais rien .je suis commerçant j ai peur de perdre mon numéro de tel aujourd'hui je recoi une facture avec 50 € frais résiliation ,je vais y faire opposition je ne veux pas perdre mon numéro sinon c la mort de mon commerce je n'ai déjà plus de tpe,tel et internet depuis presque 2 semaine .svp aidez moi.
le 27-01-2021 10:30
Bonjour @Lysophe
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers.
c'est peut être sosh qui a résilier votre ligne pour cause d'usage professionnel.
essayez d'appeler le 3976.
sinon il faut souscrire une offre pro.
le 27-01-2021 10:30
Bonjour @Lysophe
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers.
c'est peut être sosh qui a résilier votre ligne pour cause d'usage professionnel.
essayez d'appeler le 3976.
sinon il faut souscrire une offre pro.