Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Écrasement de ligne résiliation non demandé professionnel

Bonjour depuis le 16 janvier on m a résilié ma fibre alors que je n' ai rien demandé, je suppose que l on m'a écrasé ma ligne j ai contacté le chat par 3 reprises ou l on me dit que je vais être contacté mais rien .je suis commerçant j ai peur de perdre mon numéro de tel aujourd'hui je recoi une facture avec 50 € frais résiliation ,je vais y faire opposition je ne veux pas perdre mon numéro sinon c la mort de mon commerce je n'ai déjà plus de tpe,tel et internet depuis presque 2 semaine .svp aidez moi. 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Lysophe 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers.

c'est peut être sosh qui a résilier votre ligne pour cause d'usage professionnel.

 

essayez d'appeler le 3976.

 

sinon il faut souscrire une offre pro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Lysophe 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers.

c'est peut être sosh qui a résilier votre ligne pour cause d'usage professionnel.

 

essayez d'appeler le 3976.

 

sinon il faut souscrire une offre pro.