08-06-2021 19:34 - modifié 08-06-2021 19:55
Bonjour,
je souhaite exposer mon problème. J'ai déménagé en mai et l'offre fibre m'était proposé à mon nouveau logement. Je fait donc une demande de déménagement d'une offre adsl vers une offre fibre. Le rdv avec le technicien est pris, lors de son passage, il m'informe que l'immeuble n'est en fait pas raccordé.
En contactant le service client, on me propose 200go en attendant que le raccordement se fasse. Ok pour moi sur le principe, le problème c'est qu'il faut impérativement un abonnement mobile orange ou sosh. Je n'ai aucun de ces opérateurs mobile et n'ai pas forcément envie de souscrire juste le temps que le raccordement soit effectué.
Je n'ai donc aucun autre choix que d'attendre sans internet avec un service prélevé, ou de résilier.
Je demande s'il m'est possible de re basculer sur mon offre initiale, on me dit que oui mais des frais de 50€ de résiliation seront imputés. Pour un service non honoré ?
L'assistance me réplique en gros que c'est de ma faute car je n'accepte pas leur offre pour patienter...
Et toujours plus, pour bâcler le travail et me faire comprendre qu'elle en a rien a faire :
Albertine à 18:57, Juin 8:
est ce que vous pouvez juste me préciser si vous souhaitez conserver l'abonnement en fibre ou vous souhaitez basculer vers l'adsl ou vous souhaiter résilier le contrat ?
Albertine à 18:57, Juin 8:
merci
Albertine à 18:57, Juin 8:
je termine mon travail d'ici 3 min
Non seulement la personne n'a rien voulu rien entendre, impossible de discuter ni de trouver d'alternative alors que je souhaite juste avoir un service qui fonctionne. En soit votre proposition en attendant me convient, mais juste proposez une SIM temporaire pour les personnes qui n'ont pas de forfait mobile sosh ou orange!
Je suis pieds et mains liés, aucune alternative qu'au final payer pour quelque chose que je n'ai pas eu
le 10-06-2021 08:54
Bonjour @FlorP ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés rencontrées durant ce déménagement.
Je vous propose de faire le point ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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