1 mois sans internet
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le 02-09-2020 21:25
Salut tous le monde, nous n'avons plus de connexion internet depuis le 15 août. Suite à des orages, la foudre à dû tomber sur le poteau. Plusieurs techniciens sont passés et n'arrivent pas à localiser le pb. Faut il que je résilie et que je passe chez Orange pour espérer être dépanné ? Merci pour vos avis.
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le 02-09-2020 21:26
Bonjour,
Sosh est une offre Orange, ce sont les mêmes techniciens qui interviennent sur les deux types d'offre.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 03-09-2020 15:01
Bonjour @quemat
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 05-09-2020 21:37
Bonsoir, quelques nouvelles. Un technicien devait passer aujourd'hui. Personne. Par contre ma connexion est revenue mais que la moitié du débit...
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le 07-09-2020 14:29
Bonjour @quemat
Merci de votre retour.
Afin d'effectuer une analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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09-09-2020 20:33 - modifié 09-09-2020 20:38
Bonsoir, 2.1 mb de débit au lieu de 9 ! Un service client que je qualifierai de nul. Des promesses mais rien. Des techniciens qui bricolent.
Voilà je pense savoir d'où vient le problème. Même la photo ne s'affiche pas....
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le 10-09-2020 14:18
Bonjour @quemat
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 10-09-2020 15:34
Je vous est envoyé 2 fois mes coordonnées
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le 11-09-2020 10:12
Bonjour @quemat
Je suis désolé mais sur ce fil vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Je vous invite a cliquer sur le lien message privé pour le faire.
Bonne journée
Jean-Christophe
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