1 mois sans internet

quemat
Sosheur

Salut tous le monde, nous n'avons plus de connexion internet depuis le 15 août. Suite à des orages, la foudre à dû tomber sur le poteau. Plusieurs techniciens sont passés et n'arrivent pas à localiser le pb. Faut il que je résilie et que je passe chez Orange pour espérer être dépanné ? Merci pour vos avis.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est une offre Orange, ce sont les mêmes techniciens qui interviennent sur les deux types d'offre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @quemat 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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quemat
Sosheur

Bonsoir, quelques nouvelles. Un technicien devait passer aujourd'hui. Personne. Par contre ma connexion est revenue mais que la moitié du débit...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @quemat 


Merci de votre retour.

Afin d'effectuer une analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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quemat
Sosheur

Bonsoir, 2.1 mb de débit au lieu de 9 ! Un service client que je qualifierai de nul. Des promesses mais rien. Des techniciens qui bricolent.IMG_20200909_201753.jpg

Voilà je pense savoir d'où vient le problème. Même la photo ne s'affiche pas....

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @quemat 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

J'attends votre retour.
Bonne journée


Jean Christophe

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Je vous est envoyé 2 fois mes coordonnées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @quemat 


Je suis désolé mais sur ce fil vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Je vous invite a cliquer sur le lien message privé pour le faire.
Bonne journée

Jean-Christophe

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