le 02-09-2020 21:25
Salut tous le monde, nous n'avons plus de connexion internet depuis le 15 août. Suite à des orages, la foudre à dû tomber sur le poteau. Plusieurs techniciens sont passés et n'arrivent pas à localiser le pb. Faut il que je résilie et que je passe chez Orange pour espérer être dépanné ? Merci pour vos avis.
le 02-09-2020 21:26
Bonjour,
Sosh est une offre Orange, ce sont les mêmes techniciens qui interviennent sur les deux types d'offre.
le 03-09-2020 15:01
Bonjour @quemat
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 21:37
Bonsoir, quelques nouvelles. Un technicien devait passer aujourd'hui. Personne. Par contre ma connexion est revenue mais que la moitié du débit...
le 07-09-2020 14:29
Bonjour @quemat
Merci de votre retour.
Afin d'effectuer une analyse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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09-09-2020 20:33 - modifié 09-09-2020 20:38
Bonsoir, 2.1 mb de débit au lieu de 9 ! Un service client que je qualifierai de nul. Des promesses mais rien. Des techniciens qui bricolent.
Voilà je pense savoir d'où vient le problème. Même la photo ne s'affiche pas....
le 10-09-2020 14:18
Bonjour @quemat
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2020 15:34
Je vous est envoyé 2 fois mes coordonnées
le 11-09-2020 10:12
Bonjour @quemat
Je suis désolé mais sur ce fil vous n'avez pas communiqué vos coordonnées pour accéder à votre dossier. Je vous invite a cliquer sur le lien message privé pour le faire.
Bonne journée
Jean-Christophe
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