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3 mois et j'attend encore la connexion !!

FlorentD59
Apprenti sosheur

Bonjour,

Voilà maintenant depuis mi février que j'ai souscrit une offre Sosh fibre optique, la fibre a été tiré il y a maintenant 2 mois et on m'indique : travaux à effectuer en domaine public.

Sauf qu'on ne m'annonce aucune date, ça commence à faire très long.

Pire quand je vais sur le testeur pour l'éligibilité, on me dit : logement fibré !

Merci de me contacter en privé pour résoudre ce fichu dossier.

 

Cordialement

Florent

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FlorentD59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rizo
Webconseiller

Bonjour @FlorentD59 ,


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de mobile renseigné lors de la commande en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FlorentD59
Apprenti sosheur

Bonjour @Rizo ,

 

MP envoyé avec toutes les infos. J'attend une réponse avec impatience mais encore plus une action de la part de vos sociétés sous-traitantes qui sous-traitent via des sous-traitants :VisageTriste:

 

@stephrem85 , c'est la 2ème fois que je passe par le chat, ce Mardi 16 et ce Samedi 20 Juin. A chaque fois "On va vous recontacter, on vous tiens informé, avant telle date", J'ai même contact le 3976 qu'on se garde bien de communiquer aux clients et "ils prennent en compte ma demande, remonte ça, BlablaBla".... Finalement rien du tout !! C'est de l'irrespect et du fou**ge de gu**le !

 

J'espère avoir une réponse mais surtout un technicien qui daigne faire son travail. La fibre est tirée. Le plus dur est fait et a été facilité par nos propres moyens via une gaine vide toute propre. Il ne manque qu'une petite jarretière optique à connecter dans vos armoires. Le COVID a bon dos, il ne faut pas être 15000 pour connecter un malheureux cable. C'est de la mauvaise fois de la part d'Orange, Sosh, vos sous-traitants. Bref de qui vous voulez !

 

Prochaine étape, Twitter, Facebook and co, et s'il le faut UFC.

 

Cordialement,

FlorentD59
Apprenti sosheur

Bonjour @Rizo 

 

Toujours pas de news de la part d'aucun des canaux de communications auprès de Sosh, que ce soit au 3976 ou par message privé via ce forum.

 

Je viens d'envoyer un courrier pour alerter l'ARCEP.

 

Cordialement,

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FlorentD59 

Je reprends en charge votre dossier afin de comprendre les raisons de ce retard et vous apporter mon aide. Je suis un collègue de @Rizo.

Je visualise effectivement un souci de génie civil important sur votre secteur.
Les travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution.

Je viens de relancer les équipes afin de savoir où en est le statut de votre commande et si une nouvelle date est prévue prochainement. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


@PascalA  a écrit :

Bonjour @FlorentD59 

Je reprends en charge votre dossier afin de comprendre les raisons de ce retard et vous apporter mon aide. Je suis un collègue de @Rizo.

Je visualise effectivement un souci de génie civil important sur votre secteur.
Les travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution.

Je viens de relancer les équipes afin de savoir où en est le statut de votre commande et si une nouvelle date est prévue prochainement. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

PascalA


@PascalA @Rizo @stephrem85 

Au vue de difficultés insurmontables que rencontre Orange (Premier opérateur en France je le rappelle), j'ai par hasard ce soir dans ma rue, passé à côté de l'armoire optique Orange qui était restée.... Entrouverte. Elle est toute neuve, toute pas propre... Je vous laisse voir les déchets que chaque sous traitant laisse à son passage !

 

Je comprend donc mieux le fait que je n'ai toujours pas de connectivité à la maison... Personne ne se sent concerné par le problème, tout le monde s'en fou.

 

La photo indique bien le code de l'armoire optique... Avec un peu de bol un sous traitant d'Orange saura la lire pour me connecter.

 

OrangeFibre.jpg