le 01-10-2021 13:02
Bonjour à tous,
j'ai un problème de taille,
abonné dans un premier temps sur sosh ADSL avec mon numéro de fixe, j'apprends que la fibre est alors disponible dans mon quartier, je ne peux faire évoluer mon offre pour la transformer en fibre.
Je décide donc de prendre un nouveau forfait fibre avec mon numéro de fixe en pensant que le premier abonnement sera résilier automatiquement à l'obtention de la fibre.
mais je me retrouve avec deux abonnements en même temps sur la même ligne.
J'aurai aimé parler à un conseiller pour en savoir d'avantage sur la possibiliter de supprimer mon abonnment adsl sans avoir ces 50€ de frais de résiliation !
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci
le 01-10-2021 13:06
Bonjour,
L'ancien abonnement n'est résilié que dans le cas de portabilité du numéro. Si tu restes au sein du même opérateur, il y a une procédure spécifique de "migration".
En bref, tu n'as pas utilisé la bonne méthode.
le 02-10-2021 13:00
Merci pour ta réponse.
Il est possible de parler à un conseillé pour m'aider dans cette situation ?
le 05-10-2021 13:34
Bonjour @Marguerite_83
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration livebox et connexion» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération