annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à adresse mail d'orange

Chris73200
Apprenti sosheur

Je viens de passer chez Sosh. J'ai reçu un courrier me disant que toutes les informations m'ont été envoyées à ma nouvelle adresse e mail d'Orange. Mais je ne sais pas du tout comment accéder à cette adresse. Comment faire ?

25 réponses25

perline02
Apprenti sosheur

@Chris73200  a écrit :

Je viens de passer chez Sosh. J'ai reçu un courrier me disant que toutes les informations m'ont été envoyées à ma nouvelle adresse e mail d'Orange. Mais je ne sais pas du tout comment accéder à cette adresse. Comment faire ?

@perline02 

Bonjour ????

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

648570
Aspirant sosheur

@Chris73200  a écrit :

@648570 

Bonjour ???

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

rjr01
Sosheur occasionnel

je ne comprend pas j'ai la boite mail d'orange sur mon mobile et quand je vais dans mon ordi boite mail je n'ai aucun message ??

stephrem85
Top Contributeur

@rjr01

Bonjour??? 

Stehlin
Sosheur occasionnel

Je suis abonné à SOSH pour mon portable 0648******. je viens de recevoir une facture du 14.12.2020 de 89,96 euros ????? Y a t'il une erreur de votre part ??? mon abonnement est de 4,99 euros par mois !   merci de me répondre .

Cordialement .

Stehlin ******.

[EDIT @Stehlin : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Stehlin 

Regardez le détail de votre facture.

Vous avez probablement du hors-forfait,  car ce forfait n'a que 2h d'appels et 100mo pour la data.

Les messages privés seront supprimés.

Stehlin
Sosheur occasionnel

prière de m'envoyer le déscriptif de mes communications ... j'ai fait la même utilisation de ma ligne ******* et je n'ai jamais dépassé les 10,50 euros ...

Il y a une erreur de votre côté .

Cordialement .

***** **** .

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

@Stehlin 

Vous avez toutes les infos sur votre espace client. Consultez le!

Les messages privés seront supprimés.