le 30-03-2022 11:27
Bonjour,
Désolé cette demande n'est pas vraiment pour la communauté mais pour quelqu'un de chez Sosh car je ne sais plus vers qui me tourner...
Je vous contacte car suite à mon déménagement, j'ai souscrit à une offre fibre. L'ancien locataire de mon nouveau logement avait déjà fait installé la fibre par Orange, je dispose donc déjà du boitier fibre avec le numéro dessus que j'ai fourni lors de ma souscription dans mon logement. J'ai d'ailleurs tenté de brancher ma box et j'ai bien un accès internet.
Sosh me demande cependant de faire venir un technicien:
Je me suis dit qu'il devait y avoir une bonne raison et donc accepté un premier rdv avec le technicien prestataire orange (appel + sms de confirmation d'intervention). Journée de congé prise donc pour attendre le technicien en question (entre 11h et 15h)qui ne s'est finalement jamais présenté, pas de mail, pas de sms, pas de coup de téléphone pour prévenir (sachant que la société prestataire SCOPELEC qui doit intervenir nous prévient qu'en cas d'absence de on sera facturé 60€).
Prise de contact avec le tchat Sosh, on m'explique que ce n'est pas normal mais qu'il sera plus efficace que je prenne moi-même contact avec la société prestataire pour reprendre rdv, mais que de leur coté ils vont s'assurer que le rdv soit bien honoré.
Nouveau rdv pris, nouvelle journée de congé prise (appel + sms de confirmation d'intervention), et évidemment même situation, le technicien ne s'est jamais présenté. Prise de contact avec SCOPELEC qui nous dit que c'est orange qui a annulé et clôturé notre dossier. Prise de contact avec le tchat Sosh qui nous dit ne rien avoir annulé du tout. On nous dit que le service d'intervention technique de Sosh nous contacte dans la journée (nous n'avons jamais été recontacté), appel au 3690 où nous sommes tombé sur une personne extrêmement désagréable malgré notre bonne volonté qui n'avait aucune envie de nous aider et qui nous renvoie vers le tchat.
Je vois maintenant sur mon espace Sosh qu'il faut reprendre rdv, mais impossible de le faire on me demande de contacter le tchat…
Mes questions sont donc les suivantes:
30-03-2022 11:38 - modifié 30-03-2022 11:44
Bonjour @Matthieu24,
Je suis navré de lire ce qu'il vous est arrivé et je comprends votre mécontentement. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2022 12:07
Je vous remercie de vos coordonnées en privé.
Je vous invite à consulter vos messages privé.
Bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2022 09:02
Suite à cet échange, une promesse d'appel dans l'après-midi par un collègue du service technique a été faite.
Cette promesse n'a pas été honorée (tout comme 2 rdv physiques et 2 rdv téléphoniques précédant) et je suis donc resté sans nouvelles
le 31-03-2022 10:34
Bonjour @Matthieu24
Je suis désolée de cette situation.
Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2022 09:55
Pour les utilisateurs qui auraient le meme problème et qui passeraient par là, suite à cet échange on ne m'a pas rappelé mais j'ai bien reçu un texto Sosh qui me donne rdv... le 25/04... donc dans un mois... pour une demande faite il y a plus de 3 semaines. Tout ça pour un technicien qui va passer 10min chez moi vu que tout est déjà branché jusque dans mon salon.
En attendant j'ai internet (c'est déjà ça, mais pour combien de temps?) mais pas de TV
Ce n'est vraiment ni sérieux ni même respectueux. Je ne peux pas dire que je recommanderai Sosh autour de moi
Vu que les deux derniers rdv n'ont pas été honorés j'anticipe déjà une attente d'un mois pour que finalement personne ne se déplace.. Cela me laissera cependant le temps pour regarder ce que fait la concurrence car ce rdv sera ma dernière tentative. Cela me laissera également le temps de consulter l'INC et ses recommandations.
En attendant je vais porter une réclamation car je refuse de payer jusqu'à ce que mon offre fibre+tv ne soit pas dûment activée chez moi, sans compter les journées de bloquées et le temps perdu à essayer de débloquer la situation.