Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

51 réponses51

Bonjour

J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci 

Non mais essayez ceci 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  j'ai déjà essai ça ne fonctionne pas. Le wifi est ok mais internet et le téléphone sont avec un icône attention ⚠️ 

dans ce cas appelez le 3976.

 

@Cloé-22 

 

merci de ne pas multiposter.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  Il ne réponds pas et raccroche et nous renvoie sur le chat sauf que sur le chat il y'a plus de 300/200 personnes et qu'il bug donc on a aucune réponse ce qui est pas cool d'un service clients. Donc j'ai poster plusieurs fois uniquement pour que quelqu'un réponde, a mes question. En tout qu'à merci à vous d'avoir essayé. 
Le service clients sosh n'est pas correct en vers c'est clients ce qui est une honte, même dans la situation actuel. 

Le service client est débordé avec la situation actuelle. 
il faut être compréhensif.

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  Je comprend tout à fait qu'il soit débordé et que cela soit compliqué pour eux. Mais le minimum aurait était qu'il informe leurs clients sur les délais, l'activation... en j'espèrent qu'un conseiller passe par la 🤞🏻

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas. Ma ligne est soit disantt activé, mais le reseau de fonctionne pas. Le chat est saturé. J'ai reussi à avoir qqun au bout de plusieurs heures, me disant qu'il ne pouvait rien faire, et qu'il ne pouvait pas me passer le service technique...

Bonjour,

J'ai le même problème. Ma box a été livrée et j'ai reçu un message d'activation mais quand je mets la box en route elle indique : "fibre non connectée". 

Le service client par téléphone ne peut rien faire et me renvoie sur le chat qui lui aussi est inaccessible. Effectivement en période de télétravail c'est compliqué. Je pense également à changer d'opérateur. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la résiliation ? Chez qui s'abonner avec un service efficace en ces temps de crise ?

Merci de votre aide !

Bonjour @Chlo1 

 

le mieux serait de souscrire à une offre adsl mais de toute façon en cette période les particuliers ne sont pas prioritaires.

si vous avez une ligne mobile chez sosh sosh peut vous octroyer 200 go.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter