Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci
Bonjour @maskym
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean Christophe
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Bonjour @rtone
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mariondesespere,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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@Cloé-22 a écrit :Bonjour
J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci
Bonjour, même situation, j'ai recu ma box mi mars, l 'activation prevue le 30 mars. N'ai pas recu de code d 'activation et j' ai besoind 'internet pour travailler. Impasse!
Bonjour @rtone
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et un défaut est présent, nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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Bonjour @JChristophe_L,
En cette periode délicate de confinement, pouvez vous nous dire sous quel délai cet intervention sera faite ? Est ce que les techniciens travaillent sous confinement ?
Merci d'avance.
Bonjour @JChristophe_L ,
Oubliez mon message précédent. Un technicien est passé ce matin. Super pour la réactivité.
Il a trouvé le cable téléphonique sectionné au niveau du poteau électrique.
Internet fonctionne maintenant.
Bonjour @Mariondesespere
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 2 avril, après le passage du technicien. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'orange pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.
Jean-christophe
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Bonjour @rtone
Merci beaucoup de votre retour positif.
Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @gilou7004
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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