Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après l'installation de la fibre à mon domicile depuis le mercredi 12 mai 2021, tout à bien fonctionner jusqu'au samedi 15 mai 2021 et depuis plus rien: "lien optique non connecté" sur l'afficheur de la livebox 4.
Sur le site, il est indiqué "ligne en attente d'activation", j'ai bien reçu le courrier avec mes identifiants de connexion mais pas le sms d'activation.
Est-ce normal que cela soit si long ?
Aujourd'hui, je devais recevoir un appel de sosh pour m'expliquer les causes de ce problème,
Je n'ai eu aucun appel.
Le délai de traitement de 72 heures a été dépassé.
Que dois je faire ?
Attendre une éternité pour bénificier d'un service que je paye ce n'est pas ce que j'espérai quand j'ai souscris à l'offre fibre.
Cordialement
Bonjour @jeannot55,
Je suis navrée pour votre parcours et vous propose mon aide.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jeannot55
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé. Je suis désolé du délai de réponse.
L'activation de votre fibre est en cours, j'ai envoyé un message au service technique afin qu'il vous rappelle au plus tôt pour vous donner plus de précision sur l'évolution de votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'attends plus rien de vos réponses, de toute façon ce sont toujours les mêmes: "nous avons envoyé un message au service technique",
Le service technique doit être en grêve probablement ou alors totalement incompétent, je n'ai jamais eu aucune réponse sur quoi que se soit.
Ca va faire 1 mois et toujours rien ! De plus les appels que je reçois c'est toujours pour me signaler que l'on "envoie mon cas au service technique".
C'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles.
C'est indigne d'une entreprise comme Sosh et encore plus Orange.
Je vous donne jusqu'à la fin du mois de juin pour résoudre le problème (mais je suis pessimiste) sinon, je vais à la concurrence tant mieux pour eyux, tant pis pour vous,
A bon entendeur !
Un client très mécontent
Bonjour,
Depuis le 12 mai 2021, je ne dispose pas de la fibre: "ligne en attente d'activation",
Cela fait un mois que cela dure et toujours la même réponse: "Votre dossier a été transmis au service technique"
Je ne sais plus comment faire car ma ligne n'étant pas activée, il m'est impossible de résilier.
Si je pouvais avoir des solutions, ça serait vraiment sympatique car je me retrouve dans une impasse,
Cordialement
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