Application mysosh

Joel20
Apprenti sosheur

Bonsoir,depuis la disparition en fin d’année 2023 de l’appli ma Livebox remplacée par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a été essayé même un changement de box ,quelqu’un a t.il les mêmes problèmes ? Avez vous une solution?cdlt

 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

@Joel20 

Vous êtes bien connectés à l’espace client avec comme identifiant l’adresse mail orange ?

Sinon, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, avez-vous essayé https://livebox/ dans un navigateur ?

Oui bien connecté avec cette adresse.merci.

Joel20
Apprenti sosheur

Oui ne fonctionne pas.la seule façon de me connecter a la box c'est par l'adresse IP. Merci 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Joel20,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

@Joel20,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application My Sosh ?

https://mysosh.sosh.fr/

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joel20
Apprenti sosheur

Oui plusieurs fois , essayé sur tablette Android,tablette iPad, et plusieurs smartphone Android , essayé de Ur window10 aussi  le résultat est toujours le même il y a toujours les même message d'erreur sauf parfois il me répond" pas de connexion internet " alors que je n'ai aucuns PB d'internet.....

MichelM_
Webconseiller

@Joel20,


Afin de pouvoir trasmettre toutes les informations à notre cellule d'expertise.

Pouvez-vous me prèciser le message d'erreur par message privé.




Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !