le 17-12-2024 19:54
Bonsoir,depuis la disparition en fin d’année 2023 de l’appli ma Livebox remplacée par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a été essayé même un changement de box ,quelqu’un a t.il les mêmes problèmes ? Avez vous une solution?cdlt
le 17-12-2024 20:35
Vous êtes bien connectés à l’espace client avec comme identifiant l’adresse mail orange ?
Sinon, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-12-2024 21:52
Bonjour, avez-vous essayé https://livebox/ dans un navigateur ?
le 18-12-2024 07:45
Oui bien connecté avec cette adresse.merci.
le 18-12-2024 07:50
Oui ne fonctionne pas.la seule façon de me connecter a la box c'est par l'adresse IP. Merci
le 18-12-2024 09:51
Bonjour @Joel20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 14:23
@Joel20,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application My Sosh ?
https://mysosh.sosh.fr/
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:23
Oui plusieurs fois , essayé sur tablette Android,tablette iPad, et plusieurs smartphone Android , essayé de Ur window10 aussi le résultat est toujours le même il y a toujours les même message d'erreur sauf parfois il me répond" pas de connexion internet " alors que je n'ai aucuns PB d'internet.....
le 18-12-2024 15:36
@Joel20,
Afin de pouvoir trasmettre toutes les informations à notre cellule d'expertise.
Pouvez-vous me prèciser le message d'erreur par message privé.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !